Quelle Jumper1 me convient le mieux - en 5 étapes !

Publié 18 March 2022 par Mateo Gandía Barceló

Chez Aerower, nous comprenons que chaque sportif est différent, c'est pourquoi nous avons développé un concept innovant pour que chacun puisse personnaliser ses propres bottes à rebonds en choisissant la bonne taille, en ajustant la résistance RS et en combinant les couleurs à son goût. Un seul modèle, l'Aerower Jumper1+, offre des milliers de possibilités !

Chez Aerower, nous comprenons que chaque sportif est différent, c'est pourquoi nous avons développé un concept innovant pour que chacun puisse personnaliser ses propres bottes à rebonds en choisissant la bonne taille, en ajustant la résistance RS et en combinant les couleurs à son goût. Un seul modèle, l'Aerower Jumper1+, offre des milliers de possibilités !

Le processus de personnalisation le plus innovant et le plus précis 

Le concept innovant des Aerower Jumper1+ a également été développé pour rendre le processus de personnalisation aussi simple que possible. Voici les 5 étapes simples pour obtenir les Jumper1+ qui vous conviennent le mieux :

1. Téléchargez la fiche des tailles sur aerower.com/mysize et le tableau des résistances personnalisées sur aerower.com/scsc Ils vous guideront vers les caractéristiques techniques parfaites dans le processus.

imagen

2. Vérifiez votre pointure de Jumper1+ dans la fiche. Si vous avez un doute entre deux tailles, vous pouvez vous en assurer en comparant votre taille de pied avec les tailles Jumper1+ : aerower.com/mysize Si vous avez toujours un doute entre deux tailles, il est recommandé de choisir la taille la plus grande. Le triple zip de vos jumpers s'adaptera parfaitement à votre pied.

imagen

3. Maintenant, en fonction de votre poids, choisissez la dureté des arcs indiquée dans le tableau. Mais n'oubliez pas que la condition physique doit également être prise en compte :

Débutant (personne peu entraînée) : ne rien ajouter.
Bonne (personne qui s'entraîne régulièrement) : ajoutez 5 kg à votre poids.
Très bonne (professionnel du fitness) : ajoutez 10 kg. à votre poids.

4. Adaptez votre multibande. À l'aide de pinces coupantes, retirez le nombre de bandes indiqué dans le tableau. Il est préférable de commencer à couper à partir de celles du milieu vers l'extérieur. Sur notre chaîne YouTube, vous trouverez des informations sur la manière de réaliser cette opération.

Regarder le tutoriel

Vous saurez que le système de rebond (RS) de votre Jumper1+ est parfaitement adapté lorsque sur la plupart des sauts il se comprime au moins à moitié. Si vous n'y arrivez pas du premier coup, coupez une ou deux bandes supplémentaires jusqu'à ce que vous atteigniez ce point.

Important : le fait de couper des bandes n'a aucune influence sur la garantie des multibandes.

imagen

5. Choisissez vos couleurs préférées pour sauter avec plus de motivation ! Il existe 8 couleurs de Jumper1+, avec lesquelles vous pouvez créer plus de 500 combinaisons !

Essayez de créer votre propre combinaison avec le modèle Jumper1+ Custom

imagen

Encore plus facile pendant le processus d'achat 

These Ces 5 étapes sont très simples, mais nous les rendons encore plus faciles avec un processus d'achat qui vous laisse le contrôle. Vous pouvez recevoir vos Aerower Jumper1+ déjà personnalisées et prêtes à sauter, seulement assemblées, mais sans les multibandes adaptées, ou démontées. Ce sont les 3 possibilités du processus d'achat dans notre boutique en ligne :

1. Le moyen le plus rapide. Choisissez votre couleur préférée > Choisissez votre taille > Vérifiez votre fourchette de poids > Achetez. Vous recevrez vos jumpers prêtes à sauter.  

2. Assemblées, mais non adaptées. Choisissez votre couleur préférée > Choisissez votre taille > Vérifiez votre gamme de poids > Cliquez sur "options" > Vérifiez-les et désactivez l'adaptation multibande > Achetez. Contrôle total !

3. Do it yourself. Choisissez votre couleur préférée > Choisissez votre taille > Vérifiez votre gamme de poids > Cliquez sur "options" > Désactivez le montage et l'adaptation > Achetez. Mode bricoleur activé !

Regardez le tutoriel étape par étape pour assembler le Jumper1+ d'Aerower


Recommandations et précautions - les apparences sont parfois trompeuses!

Enfin, voici 3 choses auxquelles certains utilisateurs ne pensent pas ou se font une fausse idée. Faites-y attention afin que vos Aerower Jumper1+ durent plus longtemps et que vos sauts soient toujours sûrs et bénéfiques pour votre santé.

Plus dur, moins durable

Contrairement à ce que l'intuition peut nous dire, mais selon ce que l'expérience nous apprend, avoir un arc plus dur que nécessaire augmente considérablement les chances de rupture de l'arc et le risque de blessure, tout en diminuant l'efficacité des exercices. En d'autres termes, avec des arcs plus durs que nécessaire, nos bottes à rebonds durent moins longtemps et l'exercice avec elles peut passer de très bénéfique à préjudiciable
Pourquoi cela se produit-il ? C'est à cause des phases du saut et de la façon dont le RS se comporte dans chacune d'elles :

imagen

Vol : la jumper n'est pas en contact avec le sol.

Atterrissage : à partir du moment où la semelle touche le sol jusqu'à ce qu'elle atteigne son point maximal de tension et de déformation (les arcs sont aplatis et la multibande est étirée).

Impulsion: à partir du moment où la restitution du RS commence jusqu'au moment où la semelle n'est plus en contact avec le sol (le multibande se détend et les arcs reprennent leur forme).

A la réception de chaque saut, l'énergie est accumulée par la déformation du RS, comme s'il s'agissait d'un ressort, jusqu'à ce qu'il atteigne son point de tension maximale. Puis vient l'impulsion : l'énergie accumulée est restituée en sens inverse et le RS se rétablit. Et c'est précisément la personnalisation qui permet que toutes ces phases se produisent progressivement, puisque la répartition des forces sera appropriée.

Et surtout, que les résultats que vous obtenez sont optimaux et sûrs. Ceux-ci ne peuvent être garantis que par une personnalisation adéquate du RS. Pour des raisons biomécaniques, car le comportement du système de rebond doit correspondre le plus possible à la vitesse à laquelle l'athlète exécute le mouvement dans des conditions normales. Avec le Jumper1, le saut est plus progressif, moins dur et plus dynamique, avec une répartition adéquate des forces à chaque contact. Les exercices sont efficaces (ils agissent où et comme nous le voulons) et sûrs (aucun risque de blessure).

Ainsi, l'extraordinaire précision de l'Aerower Jumper1 lorsqu'elle est personnalisée est une excellente nouvelle pour les amateurs de cette discipline de fitness, car elle garantit le bon comportement du RS, augmentant sa durabilité, sa sécurité et les meilleurs résultats. Elles sont uniques à cet égard.

Si vous vous entraînez à l'extérieur

La température à laquelle nous nous entraînons normalement peut également être très importante pour les réglages du RS. Il faut en tenir compte, surtout si l'on s'entraîne régulièrement en extérieur. Comme de nombreux autres matériaux, les matériaux qui composent les arcs de la Jumper1+ se ramollissent ou durcissent légèrement par temps chaud ou froid. Voici ce que recommandent Aerower et Jumple Academy à cet égard :

Si la température ambiante à laquelle vous vous entraînez normalement est élevée, choisissez une dureté plus élevée pour votre Jumper1.

Si la température ambiante à laquelle vous vous entraînez normalement est basse, choisissez une dureté plus faible pour votre Jumper1..

N'oubliez jamais que le meilleur test est que les arcs soient comprimés au moins à moitié dans la plupart de vos sauts.

imagen

Prenez soin de vos jumpers à chaque séance d'entraînement

Enfin, avec ces quelques astuces simples au début et à la fin de chaque entraînement, vous assurerez également la durabilité de vos jumpers et les meilleurs résultats pour votre corps.

Lorsque vous mettez vos Jumper1, avant de commencer votre entraînement, faites quelques petits sauts pour que le matériel s'adapte à la nouvelle situation. D'abord, sans décoller les pieds du sol, commencez à bouger, puis faites de petits sauts et augmentez la hauteur et le rythme de vos sauts. Après quelques minutes, votre Jumper1 sera prête à fonctionner.

Une fois votre entraînement terminé, vérifiez visuellement vos jumpers, assurez-vous qu'elles ne sont pas endommagées et rangez-les dans un endroit protégé du soleil. Retirez la doublure pour la laver à la main ou en machine. Et n'oubliez pas de démonter périodiquement vos Jumper1 afin de nettoyer les parties moins accessibles où les différentes pièces s'assemblent.

imagen

Bien que tous ces conseils puissent sembler nombreux, il s'agit simplement d'intégrer les bonnes habitudes dans l'utilisation des jumpers. De cette façon, vous profiterez de tous les avantages de l'exercice avec elles. Voici une revue des conseils dont nous avons parlé :

imagen

Gardez tous ces conseils à l'esprit et vous apprécierez chaque saut, en vous rapprochant de plus en plus de vos objectifs !

Maintenant que vos Jumper1+ sont prêtes à sauter, commencez à en profiter et à vous rapprocher de vos objectifs de remise en forme grâce aux conseils de la Jumple Academy. Ce sont les professionnels les plus accrédités et les plus innovants dans le domaine de l'exercice avec les jumpers.

Apprenez les astuces pour commencer à sauter avec les jumpers de la Jumple Academy

Vous avez encore des doutes sur les Aerower Jumper1+ ?

Visitez nos réseaux, consultez nos FAQ ou contactez-nous pour répondre à toutes vos questions sur l'Aerower Jumper1+ et l'exercice avec des jumpers..

FacebookInstagramTwitterFAQsContact

Aerower is #aPowerfulEvolutionJump in fitness.



Fermer

Nous utilisons nos propres cookies et de tiers pour offrir nos services. En continuant la navigation nous comprenons que vous acceptez notre politique en matière des cookies

Fermer